Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog du SIVURESC, le syndicat de restauration collective des villes du Blanc-Mesnil et de Pantin

SIVURESC

Menu à thème n°1 : Saveurs de rentrée inspirées de nos bocages

Menu à thème n°1 : Saveurs de rentrée inspirées de nos bocages
Vendredi 25 septembre 2020, place au 1er menu de la nouvelle série thématique 2020-2021, intitulée "5 Menus de saison en parcourant les paysages français".
Pour composer ce menu à thème de rentrée, les équipes du SIVURESC se sont baladées dans les différents bocages français, très largement situés dans le Grand Ouest du pays.
Au fil de ces paysages d’enclos verdoyants, les sources d’inspiration culinaire n’ont pas manqué : produits laitiers et crémiers issus de troupeaux de chèvres poitevines ou de vaches normandes, savoir-faire biscuitier breton, pommiers ou bien encore légumes de fin de saison estivale.
Un menu à thème sous le signe de la douceur, mis en valeur par les équipes de nos villes membres, en charge de l'accompagnement du repas, pour un plaisir à table partagé.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) A bientôt.
Répondre